Forum WBR Index du Forum Forum WBR
Bienvenue à tous ! Retour sur http://www.wbr.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle compo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum WBR Index du Forum -> La tchatche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ion [Devastated Soul]
Petit Fan
Petit Fan


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 13
Localisation: assis devant son ordi

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 20:10    Sujet du message: nouvelle compo Répondre en citant

Hé les gars! bien bon le concert pour la fête de Martin! (non, pas toi... l'autre...)

La nouvelle compo est bien sympa (enfin... si c'était une nouvelle et que vous en avait joué qu'une... Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry[WBR]
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 101
Localisation: 047N03/007E04

MessagePosté le: 03 Sep 2006, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

On en a joué qu'une effectivement. Mais on prépare de quoi se régaler les oreilles ... patience ... Wink
_________________
Amicalement
Thierry WBR Batterie (Le parrain)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ParaZit
Fan
Fan


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 29
Localisation: orvin

MessagePosté le: 05 Sep 2006, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

On patiente on patiente, mais moi je me réjouit que votre album soit terminer, c'est étonnant de ma part mais j'écoute de plus en plus du pop-rock... Bon de temps en temps il me faut un cannibal corpse mais bon, l'autre jour on ma fait écouter Avril Lavigne (c'est pas du pop-rock je sais, mais c'est calme) on ma fait écouter pour me dire que c'était nul mais moi j'ai kiffer et j'écoute plus que sa, les hommes peuvent changer en mal ET/OU en bien...
_________________
myspace.com/feuzrider
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Martin[WBR]
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 117
Localisation: Partout et nul part à la fois...

MessagePosté le: 06 Sep 2006, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai yom, au fait j'ai écouté le CD que tu m'as prêté après le dîner aux prés de Cortébert... Il y a des trucs bien sympa Cool , d'autres un peu moins Rolling Eyes Faut que je le donne à Fa pour qu'il te le redonne...
_________________
Amicalement
Martin WBR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bells [Violette]
Grand Fan
Grand Fan


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 115
Localisation: à gauche

MessagePosté le: 08 Sep 2006, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

nan attend Martin, avant de le donner à Fa qu'il le redonne à Yom tu me le passe que je l'écoute puis je te le redonne que tu le donne à Fa pour qu'après il puisse le rendre à Yom...

mais nan je déconne!!!!!
_________________
Bells, bassiste de Violette, le seul groupe de Toast-core progressif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ParaZit
Fan
Fan


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 29
Localisation: orvin

MessagePosté le: 08 Sep 2006, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux c'est que vous vous débrouiller avec ce cd moi en faite jen ai pas besoin, puis si yen a un qui veut de la zik il me dit moi j'ai peut-être (je dis bien peut-être) des groupes que vous ne connaisser pas
_________________
myspace.com/feuzrider
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ParaZit
Fan
Fan


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 29
Localisation: orvin

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je fait que de découvrir des trucs sur ce site... dans discographie il y a partitions, moi je me dit a chouette un truc simpa a jouer se soir... EN CONSTRUCTION... ho les gars aider moi je cherche une partoch' pour jouer ses jours,un truc qui chie pas trop trop et assez simple a jouer si ya quelqu'un qui peut maider c'est cool !!!
_________________
myspace.com/feuzrider
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Martin[WBR]
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 117
Localisation: Partout et nul part à la fois...

MessagePosté le: 15 Sep 2006, 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, à part quelques "partoch's" de batterie, j'ai pas grand chose d'autre de guitare à te proposer... Mais va voir sur google, tu tape tablatures et la t'as un choix énorme...les trucs sympas je peux t'aider ( Queen, Muse, placebo, Nirvana, Britney Spears...) facile à jouer ? Demande à Fa... Cool
_________________
Amicalement
Martin WBR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum WBR Index du Forum -> La tchatche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com