Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Canette Petit Fan

|
Posté le: 19 Sep 2008, 10:28 Sujet du message: Y'a personne ? |
|
|
Hello tout le monde,
il me semble que ça bouge pas beaucoup sur ce forum, ça fait 3 jours et 3 nuits que j'y suis et il ne s'y passe rien !!!
Bon, je voulais quand même vous souhaiter bien du plaisir pour votre interview sur Radio Chablais, je ne pourrais pas vous écouter, je serai avec Morgane au Mc Do pour fêter son anniversaire ! Alors j'espère qu'on pourra l'écouter plus tard sur votre site.....
Thierry, faudra que tu m'expliques comment faire pour poster des photos dans les messages, tu vois..... chui toujours aussi nulle avec ça !!! Ou alors c'est le système qui fonctionne pas !!!  _________________ De passage chez les WBR's...... |
|
|
 |
Martin[WBR] Modérateur

Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 117 Localisation: Partout et nul part à la fois...
|
Posté le: 19 Sep 2008, 10:55 Sujet du message: |
|
|
Hello y'a moi mais je poste pas beaucoup
 _________________ Amicalement
Martin WBR |
|
|
 |
Canette Petit Fan

|
Posté le: 19 Sep 2008, 11:04 Sujet du message: |
|
|
Ah bon, quand même !
Trop mimi ce p'tit singe !!! Faudra qu'on m'explique comment faire pour mettre des photos parce que là encore.......... J'Y ARRIVE PAS !!!
Allez, à la proch.... bye _________________ De passage chez les WBR's...... |
|
|
 |
Martin[WBR] Modérateur

Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 117 Localisation: Partout et nul part à la fois...
|
Posté le: 19 Sep 2008, 11:38 Sujet du message: |
|
|
facile :
tu vois en dessus de la boîte de dialogue il y a des icônes "Img"
tu dois écrire ton texte... puis clicker sur l'icône "Img" une fois ... selectionner l'adresse URL d'une image... la coller après "Img" puis clicker une nouvelle fois sur "*Img" et ton image apparaît
 _________________ Amicalement
Martin WBR |
|
|
 |
Thierry[WBR] Administrateur

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 101 Localisation: 047N03/007E04
|
Posté le: 19 Sep 2008, 11:45 Sujet du message: |
|
|
Hello Canette,
Tu as déjà vu Jurassik Park ? Il y'a un personnage qui ne fait pas bon ménage avec l'informatique ... tu me fais penser à lui
Ce qui dit Martin est juste, mais en complément j'ajoute que l'image doit provenir d'un serveur quelconque sur internet et non de ton ordinateur personnel.
Tout autre chose ... Canette a quelque chose à voir avec un certain parti landeronnais ?
Allez, a++ _________________ Amicalement
Thierry WBR Batterie (Le parrain) |
|
|
 |
Bells [Violette] Grand Fan

|
Posté le: 19 Sep 2008, 12:25 Sujet du message: |
|
|
salut canette (canette de quoi déjà??)
on est là, t'en fais pas, quand il faut poster on est bien présent.
D'ailleurs si tu trouve que ça bouge pas assez, rien ne t'empêche de créer un sujet qui déchaine les passions et captive les foules!
Ah et aussi de faire un max de pub pour le groupe et le forum afin qu'il y aie plus de monde.
Mais bon, bien que l'on ne soit pas beaucoup, on arrive quand même à mettre le dawa
PS: le macdo cé mal  _________________ Bells, bassiste de Violette, le seul groupe de Toast-core progressif |
|
|
 |
Canette Petit Fan

|
Posté le: 19 Sep 2008, 13:22 Sujet du message: |
|
|
Thierry[WBR] a écrit: | Hello Canette,
Tu as déjà vu Jurassik Park ? Il y'a un personnage qui ne fait pas bon ménage avec l'informatique ... tu me fais penser à lui
Ce qui dit Martin est juste, mais en complément j'ajoute que l'image doit provenir d'un serveur quelconque sur internet et non de ton ordinateur personnel.
Tout autre chose ... Canette a quelque chose à voir avec un certain parti landeronnais ?
Allez, a++ |
Alors là Thierry, je t'arrête tout de suite.....et en plus maintenant tu me dois des excuses.... chui pas si nulle que ça, j'ai réussi à la mettre ma photo (Merci Martin !!!) (Dans présentation des nouveaux membre ! )
Et non, mon pseudo n'a rien à voir avec le parti du canette, (la politique, très peu pour moi, merci) moi je suis la Canette, femme du canard ...! Ou alors canette de bière, c'est selon !!!  _________________ De passage chez les WBR's...... |
|
|
 |
Martin[WBR] Modérateur

|
Posté le: 19 Sep 2008, 13:22 Sujet du message: |
|
|
bon puisque des gens on décidé de poster un "brin" j'en profite (entre 2 fonctions autocad) pour rappeller à certains membres de répondre AUSSI aux autres messages posté...
PS : d'accord pour le macdo ... mais !!! Imaginons l'homme c'est retrouvé coincé dans les décombres d'un immeuble, qu'un terroriste avait fait exploser antérieurement, pendant trois jours... l'homme sus mentionné arrive péniblement à soulever un din (IPE 180) qui lui avait bloqué la jambe... quelques minutes après avoir réussi l'exploi il reprends ces esprits, commence de ramper dans les décombres, s'écorche l'autre cuisse sur un reste de verre brisé... les secours n'ayants pas encore pu accèder à la zone sinistrée (entre temps il y avait eu un Tsunami qui avait ravagé la ville entière) ... Bon ... suite au prochaine épisode ... faux que je bosse aussi un peu ^^ _________________ Amicalement
Martin WBR
Dernière édition par Martin[WBR] le 19 Sep 2008, 13:35; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Sep 2008, 13:24 Sujet du message: |
|
|
Canette a écrit: |
Ou alors canette de bière, c'est selon !!!  |
ah bah voilà déjà un début de réponse _________________ Bells, bassiste de Violette, le seul groupe de Toast-core progressif |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Sep 2008, 13:27 Sujet du message: |
|
|
Martin[WBR] a écrit: |
entre temps il y avait eu un Tsunami qui avait ravagé la ville entière |
donc y a plus de macdo, alors ça va  _________________ Bells, bassiste de Violette, le seul groupe de Toast-core progressif |
|
|
 |
Martin[WBR] Modérateur

|
Posté le: 19 Sep 2008, 13:40 Sujet du message: |
|
|
Bells [violette] a écrit: | Martin[WBR] a écrit: |
entre temps il y avait eu un Tsunami qui avait ravagé la ville entière |
donc y a plus de macdo, alors ça va  |
S'teup attends la fin de mon histoire avant de tirer des conclusions attives ......... gggggrrrrrrrrr _________________ Amicalement
Martin WBR |
|
|
 |
Thierry[WBR] Administrateur

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 101 Localisation: 047N03/007E04
|
Posté le: 19 Sep 2008, 16:47 Sujet du message: |
|
|
Martin[WBR] a écrit: | j'en profite (entre 2 fonctions autocad) pour rappeller à certains membres de répondre AUSSI aux autres messages posté...  |
Je ne vois pas à quoi tu fais allusion  _________________ Amicalement
Thierry WBR Batterie (Le parrain) |
|
|
 |
|