Forum WBR Index du Forum Forum WBR
Bienvenue à tous ! Retour sur http://www.wbr.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert pour le Téléthon [France]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum WBR Index du Forum -> Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martin[WBR]
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 117
Localisation: Partout et nul part à la fois...

MessagePosté le: 22 Sep 2008, 13:11    Sujet du message: Concert pour le Téléthon [France] Répondre en citant

Voilà une rubrique pour parler de ce concert...
_________________
Amicalement
Martin WBR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Maggyar19
Petit Fan
Petit Fan


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 2
Localisation: ussel

MessagePosté le: 22 Sep 2008, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous les WBR et leurs fans,

Je me présente rapidement. Je me prénomme Daniel, j'ai 34ans et je fais partie d'une association de jeux de société qui participe à des actions sociales dans la mesure de ses capacités.

L'Association à laquelle j'appartiens fait partie du collectif Téléthon 2008 sur la ville d'Ussel en Corrèze.

La présentation étant faite, je voudrais vous parler de la proposition dont j'ai déjà eu l'occasion de parler à Martin.

Les 5 et 6 décembre 2008 se tiendront les 36h au profit du téléthon. Dans le cadre des activités mises en place ici sur Ussel, j'avais demandé à Martin si ça pouvait intéresser les WBR de venir donner un concert durant ces 36h.

L'association peut accueillir les membres du groupe et les loger gratuitement.

Nous ne faisons aucun bénéfice lors de cette soirée car toutes les sommes d'argents versées sont directement rendues au Téléthon pour la recherche contre la mucoviscidose et les maladies génétiques handicapantes.

A l'heure actuelle, nous travaillons avec d'autres associations qui feront des animations ou des activités dont les fonds seront reversées également au téléthon.

Sur le déroulement précis, le concert aura lieu le samedi soir. Du vendredi soir au samedi début de soirée, les activités seront réparties sur toute la ville. Nous avons une salle à disposition (peut être deux) et nous aurons également une sono.

Je vais transmettre d'ici peu les coordonnées de la personne qui mettrait la sono à votre disposition.

Donc voilà, si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre ici.

Au plaisir.

Daniel
_________________
Dan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin[WBR]
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 117
Localisation: Partout et nul part à la fois...

MessagePosté le: 22 Sep 2008, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Daniel pour toutes ces précisions...

Je vais prendre contacte avec la personne responsable de la sono tout en me renseignant sur les coûts et les moyens de transports que nous aurions à disposition...

Dans l'attente de ces quelques compléments je n'ai pas grand chose à ajouter à ce sujet... si ce n'est que j'aurais grand plaisir à réaliser ce projet... ^^
_________________
Amicalement
Martin WBR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Maggyar19
Petit Fan
Petit Fan


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 2
Localisation: ussel

MessagePosté le: 22 Sep 2008, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai des précisions à apporter par contre dont j'ai oublié de parler toute à l'heure.

Alors il est évident que vous pourrez vendre vos CD avant, durant et après le concert.

Si vous avez des affiches, vous pouvez me les envoyer, nous les intégrerons à des affiches du Téléthon pour que le public voit que c'est lié.

Voilà pour les deux dernières informations que j'avais oublié toute à l'heure.
_________________
Dan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum WBR Index du Forum -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com