Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Martin[WBR] Modérateur

Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 117 Localisation: Partout et nul part à la fois...
|
Posté le: 22 Sep 2008, 13:11 Sujet du message: Concert pour le Téléthon [France] |
|
|
Voilà une rubrique pour parler de ce concert... _________________ Amicalement
Martin WBR |
|
|
 |
Maggyar19 Petit Fan

|
Posté le: 22 Sep 2008, 15:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous les WBR et leurs fans,
Je me présente rapidement. Je me prénomme Daniel, j'ai 34ans et je fais partie d'une association de jeux de société qui participe à des actions sociales dans la mesure de ses capacités.
L'Association à laquelle j'appartiens fait partie du collectif Téléthon 2008 sur la ville d'Ussel en Corrèze.
La présentation étant faite, je voudrais vous parler de la proposition dont j'ai déjà eu l'occasion de parler à Martin.
Les 5 et 6 décembre 2008 se tiendront les 36h au profit du téléthon. Dans le cadre des activités mises en place ici sur Ussel, j'avais demandé à Martin si ça pouvait intéresser les WBR de venir donner un concert durant ces 36h.
L'association peut accueillir les membres du groupe et les loger gratuitement.
Nous ne faisons aucun bénéfice lors de cette soirée car toutes les sommes d'argents versées sont directement rendues au Téléthon pour la recherche contre la mucoviscidose et les maladies génétiques handicapantes.
A l'heure actuelle, nous travaillons avec d'autres associations qui feront des animations ou des activités dont les fonds seront reversées également au téléthon.
Sur le déroulement précis, le concert aura lieu le samedi soir. Du vendredi soir au samedi début de soirée, les activités seront réparties sur toute la ville. Nous avons une salle à disposition (peut être deux) et nous aurons également une sono.
Je vais transmettre d'ici peu les coordonnées de la personne qui mettrait la sono à votre disposition.
Donc voilà, si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre ici.
Au plaisir.
Daniel _________________ Dan |
|
|
 |
Martin[WBR] Modérateur

Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 117 Localisation: Partout et nul part à la fois...
|
Posté le: 22 Sep 2008, 16:24 Sujet du message: |
|
|
Merci Daniel pour toutes ces précisions...
Je vais prendre contacte avec la personne responsable de la sono tout en me renseignant sur les coûts et les moyens de transports que nous aurions à disposition...
Dans l'attente de ces quelques compléments je n'ai pas grand chose à ajouter à ce sujet... si ce n'est que j'aurais grand plaisir à réaliser ce projet... ^^ _________________ Amicalement
Martin WBR |
|
|
 |
Maggyar19 Petit Fan

|
Posté le: 22 Sep 2008, 18:28 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai des précisions à apporter par contre dont j'ai oublié de parler toute à l'heure.
Alors il est évident que vous pourrez vendre vos CD avant, durant et après le concert.
Si vous avez des affiches, vous pouvez me les envoyer, nous les intégrerons à des affiches du Téléthon pour que le public voit que c'est lié.
Voilà pour les deux dernières informations que j'avais oublié toute à l'heure. _________________ Dan |
|
|
 |
|